Restez à l'affût!
Les prochaines offres promotionnelles de AKI SUSHI sont à venir !

Des sushis frais pour régaler le Québec entier

Aki Sushi est vite devenu un incontournable pour tous les amateurs de sushis au Québec :
menu complet, aliments frais, délicieux sushis et restaurants dans toute la province. 

Excellent point, les informations essentielles sont disponibles en un coup d’œil grâce à un système de badges malin : options végétariennes, viande, fruits de mer, sushi cuit, poisson cru...

Le menu s'adresse donc aux amateurs de poisson et de fruits de mer, mais aussi à tous les autres, avec de robustes options végétariennes ou à la viande.

Aki Sushi propose à la vente des nigiris (tranche de poisson servie sur un lit de riz vinaigré), futomakis (sushis roulés en un long cylindre), makis (sushis en rouleau), hosomakis (rouleaux fins avec des algues sur la partie extérieure).

Le menu propose aussi des rouleaux impériaux (au porc ou végétariens), de nombreux bols poké (végétarien, à la viande, au poisson ou fruit de mer...) et des salades repas. 

Notons aussi les Pizzaki, pizzas à la crevette, au crabe, au poulet... Et pour partager, Aki Sushi propose aussi des plateaux (40 ou 42 pièces) et ses combos (repas pour deux ou quatre).

Des sushis toujours frais du jour, 7 jours sur 7, sur place ou à se faire livrer

Aki Sushi n'utilise que des ingrédients frais du jour pour des sushis toujours délicieux. Ses nombreux restaurants vous accueillent tous les jours de la semaine, partout au Québec.

Le site internet d'Aki Sushi permet aussi de commander facilement en ligne. De plus, la franchise a même développé une application mobile (Android et iOS), pour commander simplement et bénéficier de nombreux avantages.

Aki Sushi sur le web

La franchise dispose de son propre site internet et de son application mobile pour profiter de rabais et promotions. Suivez toute leur actualité sur leur page Facebook.

Commentaires (0)

  • Soyez le premier à donner votre avis!

Ajouter un commentaire

Votre note sur 5
aki-sushi-logo